Bienvenue!

welcome - page d'accueil - bienvenueCe que j’avais envisagé dans mon premier post (en anglais et qui date d’octobre 2014 !) n’a pas tourné comme prévu. J’ai fait cet acte de foi mais la vie s’en est mêlé et je n’ai pas pu mener le projet à terme. C’est assez classique. Mais je refuse de me laisser décourager pour autant.

J’ai passé plusieurs mois en constant mouvement. Nous avons quitté la France pour un séjour de quatre mois aux Etats-Unis. Nous venons juste de rentrer et ce temps passé loin de la maison, sur mon terrain de prédilection, m’a donné l’occasion de tout repenser, réorganiser et mettre à jour.

Je sème les graines de la relance de mon blog et de ma petite affaire. Je me sors de la tête tous les « devrais, pourrais et aurais ». Restez connectés !

A propos forevertoujoursaloe

I am a wife, mom, daughter, sister, friend, english teacher, entrepreneur, volunteer active listener, and former genetic counselor living the expat life in Bordeaux, France. I'm trying to live a healthy, happy life through diet, exercise, self awareness, and self care. Wine helps and so does aloe (sometimes in the same glass!)
Cet article, publié dans Blog, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

