Aloe-Tini

« Quand la vie vous offre du citron, faites une limonade. »

Mais s’il est 17h passées…préparez-vous un…

Limonade-Aloe-Martini !

J’ai trouvé cette recette au nom sonnant délicieusement bon sur BeautifulBooze.com. J’avais hâte de l’essayer. Donc je l’ai faite :

Voici la recette :

  • 30 ml de limonade
  • 30 ml de gel d’aloe vera
  • 45 ml de votre vodka préférée
  • un demi-verre de glace pilée

Mélanger tous ces ingrédients dans un shaker. Puis versez la boisson dans un verre tout en la filtrant (j’avais gardé la glace dans le verre car je n’avais pas préparé de verre à martini glacé pour déguster le cocktail).


Mise à jour :

Puisque ma photo n’était pas aussi belle que celle de BeautifulBooze.com, il fallait que je recommence.

Cette fois, j’ai utilisé de l’Aloe Berry Nectar de chez Forever Living qui contient de la pomme et de l’extrait de cranberry pour ajouter du goût (ce qui explique aussi la couleur rougeâtre).


Quelques remarques sur la limonade :

1. Pour ceux qui voudraient la faire eux-mêmes, voici une recette simple et facile de limonade maison.

2. En France, la limonade ressemble au Sprite. Je n’ai pas essayé mais ça pourrait être intéressant pour réaliser un cocktail pétillant.

A propos forevertoujoursaloe

I am a wife, mom, daughter, sister, friend, english teacher, entrepreneur, volunteer active listener, and former genetic counselor living the expat life in Bordeaux, France. I'm trying to live a healthy, happy life through diet, exercise, self awareness, and self care. Wine helps and so does aloe (sometimes in the same glass!)
Cet article a été publié dans Blog, Boissons, Recettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

